Photographe français basé à Paris, disponible dans le monde entier. Parlant, le français, l’anglais, l’italien et l’espagnol.
Passionné depuis toujours par la photographie, j’ai tout d’abord fait mes armes dès le plus jeune âge grâce au procédé argentique. Évoluant avec mon époque je travaille à ce jour aussi en numérique.
Cependant j’ai gardé les mêmes techniques pour photographier. Je suis convaincu de l’efficacité du « moins et mieux ». Je simplifie au maximum ma manière de photographier. ​​​​​​​
Paradoxalement Le plus dur et simple à la fois est de rester soi-même, innocent, sans être influencé par la vision formatée du monde actuel. Pour continuer à rêver, imaginer les images et photos de demain.
La ville me fascine, l’humain m’interpelle. La photographie me permet de m’exprimer en déambulant dans ce monde en perpétuel mouvement.
La spontanéité de la street photo étant mon mantra je suis perpétuellement à la  recherche de la petite bête, chercher l’extraordinaire dans l’ordinaire ; l’exceptionnel dans le rare. 


Domaine de compétences :
Photo de rue, Portrait, Sports Extrêmes, Paysage Urbain (architecture), Images Aérienne
​​​​​​​